mercredi 13 août 2014

Application Éducathèque

 
Je suis déjà membre Éducathèque depuis un bon bout de temps. J'utilise des documents ici et là de temps en temps. Cette année j'ai décidé de m'y mettre et de préparer des ateliers mathématiques que je pourrai intégrer dans les centres de maths ou dans les périodes d'ateliers. Plusieurs ateliers pertinents et de qualité sont disponibles à partir de l'application Éducathèque, il suffit d'imprimer, de plastifier et le tour est joué !
 
Mes ateliers sont rangés dans des pochettes rigides trouvées au Dollorama.
 


 
 
Dans un gros cartable j'ai placé les feuilles de route ainsi que les corrigés des ateliers.
 
Deuxième année consécutive que j'utiliserai le guide de planification Éducathèque. Je l'adore ! Suffit d'imprimer, d'assembler et d'y ajouter les documents désirés avant de le boudiner ! À chaque année plusieurs modèles de pages couvertures sont disponibles afin de personnaliser votre cahier.